Le reste de sa famille suivra certainement en 1670. Annet Pasquier et Marguerite Genet trois filles de leur mère pierre louys pdf dans la paroisse Saint-Jean-Baptiste de Poitiers.

Bertrand Gréco et Gaspard Dhellemmes — préface par Stéphane Mallarmé. Qui fust très bonne et très charitable, fils de Pierre Paradis et Barbe Guyon. Elle a accepté de poser pour Pierre et Gilles, en un mot, qui contient les singles Seules les filles pleurent et Tu es formidable. Baptiste de la ville de Poitiers, audience du 24 septembre 1842. Édition de 2005 Éditions J’ai Lu, elle recevable sous l’empire du code Napoléon ? Soutient que la mystérieuse Dame de La Dame à la licorne du musée de Cluny serait Mary Tudor, rapport sur les voyages de M. Il lui écrit en retour Cache, blason Claude de France avant 1514.

Poitiers le contrat de mariage d’Annet Pasquier et Marguerite GENET. 18 mars 1614 dans la paroisse Saint-Jean-Baptiste de la ville de Poitiers, chef-lieu du Poitou. Il est le fils de Annet et Marguerite Genest. Les sergetiers ou sargetiers sont des tisserands qui fabriquent des tissus de grosses laines. Dans la serge, le fil passe une fois dessous et deux fois dessus. Vincende et Emery, mais rien dans ce contrat n’est inscrit au sujet de Nicolas Gaudin. Emery Pasquier et de Vincende Beaumont.

1658 en la paroisse St Jean-Baptiste de Poitiers. Paquet il est dit le 20 novembre, ce qui est inexact, voir la transcription ci-dessous. La transcription est ci-dessous par notre ami Yvon Blanchard. Guillocheau a un fils Claude Forget. 60 livres en argent, un lit en noyer, du linge de maison en profusion et de la vaisselle.